les seniors ce week-end

14 janvier 2012 - 09:37

le programme seniors du 22/01/12

Le groupe A recevras Langannerie ce week-end a pour le dernier match aller.Ce seras également l'occasion pour le groupe A de se racheter suite a sa très mauvaise performance de la semaine passée.Langannerie as obtenu le nul 2-2 face a Crocy lors de son dernier match.Cette équipe est actuellement classée dernière du groupe avec 0 victoires, 2 matchs nul et 8 défaites avec 11 but pour et 37 buts contre. Autant dire que le faux pas est interdit!!!

Le groupe B quand a lui se déplaceras a Morteaux le 2eme de son groupe.Un match difficile en perspective pour le FCLC puisque cette équipe possede la meilleure attaque avec 38 but mais aussi la meilleure défense avec 12 buts encaissés et reste sur une victoire 12-1 le week-end dernier.On se rappelleras également que le groupe A les as rencontrés dans le cadre de la coupe du calvados et avait obtenus le nul avant de s'imposer aux pénalties.

Aller le FCLC!!!!!!!!!!