PLACE A LA COUPE

25 janvier 2012 - 07:40

Week-end de coupe pour les seniors.

Le groupe A se déplaceras a Pont l'éveque pour y affronter leur équipe C dans le cadre des 16eme de finale de la coupe du calvados.

Un match face a une équipe de 2eme division, actuellement 11eme de son groupe avec 2 victoires,3 nuls et 6 défaites et un total de 19 buts marqués et 28 encaissés.

Le groupe B jouras quand a lui le deuxieme match de sa poule de coupe de 4eme division face a Martragny.

Comme nous, c'est une équipe en difficultée en 4eme. En effet cette équipe est actuellement 10eme de son groupe avec 3 victoire, 1 nul et 6 défaites . Un total de 12 buts marqués et 27 encaissés. Une victoire est impérative pour esperer avoir encore quelques chances de se qualifié pour le tour suivant et garder un interet pour le dernier match face a Louvigny 2.

Venez nombreux encourager nos seniors qui en auront besoin pour espérer continuer l'aventure coupe!!!!!!!!!