WEEK-END DU 3 ET 4 Mars

1 mars 2012 - 08:21

Le week-end du FCLC

Ce Samedi verras le retour des plateaux pour les jeunes U7, U9 et U11 respectivement a Laurentais, Perrieres et Bourguébus.

Ce samedi également la coupe du calvados pour les U15 qui recevront l'AF Virois 2. Mais aussi pour les U17 Opposés a Bourguébus.

Pour Dimanche, la coupe pour les vétérans avec un déplacement difficile au SM Caen pour tenter de décrocher une place en 8eme de finale.

Pour les séniors en revanche ce seras le retour des matchs de championnat avec le groupe A qui recevras un prétendant a la montée classé 3eme et a seulement 4 points Saint Aignan de Cramesnil.

Le groupe B pour sa part se rendras a Vassy pour y affronter l'actuel dernier du championnat Inter Bocage 2 et qui plus est notre seule victoire lors des matchs aller.

Bon match a tous!!!