CHAMPIONNAT

7 septembre 2012 - 15:15

On y est le championnat senior reprend ses droits ce week-end. Après un mois de préparation les seniors A et B vont donc retrouver les terrains. Un moment attendu depuis longue dates par les joueurs qui pourront enfin se jauger face a leurs adversaires. Et parlons-en des adversaires qui cette année seront bien nouveau, notamment pour l'équipe A qui se retrouveras dans un groupe du secteur Virois. Demande faite par le coach afin de changer des habituelles joutes face au club  de la région de Falaise.

Espérons que ce choix seras le bon pour les hommes de Vincent Tillon qui cette saison espère enfin accéder au niveau supérieur. Une saison espérons le plus simple que la dernière ou en effectif limité il était difficile d'avoir de réelles ambitions hormis le maintien avec tout de meme un 16eme de finale de coupe du calvados.

L'équipe B quand a elle continueras sur sa lancée de la fin de saison dernière ou elle avait enchainé 5 victoires consécutives pour sortir du bas du classement et finir a une honorable 7eme place.

Bonne saison aux seniors et n'hésitez pas a venir nombreux les encourager .