PROGRAMME SENIORS

1 février 2013 - 12:13

Ce week-end

Ce week-end si les matchs sont maintenus, l'équipe A recevras pour le premier des matchs retour le solide leader Villers Bocage 2 qui est toujours invaincus dans ce championnat. Les bleus tenteront de bousculer cette statistique  espérant faire un peu mieux qu'a l'aller puisque le FCLC s'etait inclinés dans les dernières minutes. Depuis cette partie les Clinchampois n'ont pas connu la défaite en championnat et auront a coeur de continuer cette série ce qui permettrait de se rapprocher encore un peu plus de cette première place promise a l'USVB.

L'équipe B quand a elle se déplaceras sur les terres de la Suisse Normande. Les Bleus voudront certainement se rattraper de leur premiere défaite subie il y as 15 jours en championnat face a la Graverie 2(5-0). une victoire est impérative pour retrouver la dynamique de 2012 et rester sur le podium de leur groupe de 4eme Div.

Bon match a tous!